Kingdom Hearts 3 Re:MIND

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

Kingdom Hearts 3 Re:MIND se dévoile avant le TGS 2019

Kingdom Hearts 3 Re:MIND

Un peu avant le TGS 2019, Square Enix nous dévoile une nouvelle vidéo pour le DLC de Kingdom Hearts 3 : Re:MIND.

Les fans de Kingdom Hearts 3 seront content de découvrir de nouvelles images du futur DLC : Re:MIND. En effet, un peu avant le TGS 2019, Square Enix a dévoilé un nouveau trailer sur ce DLC sur la chaîne YouTube du jeu. Après l’E3, revoir de nouvelles images de cette future extension a de quoi redonner envie aux fans de découvrir cette nouvelle histoire. A noter que les joueurs devront avoir terminé l’histoire principale avant de découvrir ce DLC, qui introduira un nouveau scénario, un scénario secret et un scénario limité. Des mises à jour gratuites seront aussi disponibles, donnant aux joueurs de nouvelles formes de Keyblade.

Cependant, toujours pas de date de sortie annoncée par Square Enix, au grand dam des joueurs. Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir cette nouvelle histoire. En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez de ce trailer.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

leo. elit. justo venenatis, in Donec neque.