Le Seigneur des Anneaux Gollum fait de nouveau parler de lui

Le Seigneur des Anneaux Gollum

Les fans de la franchise attendent la sortie du jeu depuis un moment, mais Le Seigneur des Anneaux Gollum ne sortira pas avant 2022, mais en attendant, nous avons le plaisir de découvrir un court trailer.

Après avoir été repoussé à 2022, le Seigneur des Anneaux Gollum s’est fait de nouveau discret, mais c’est aujourd’hui un court trailer qui va intéresser les joueurs qui attendent la sortie du titre. Le jeu  nous propose donc d’incarner Sméagol, aux prises avec son alter ego maléfique, Gollum. Le coeur du jeu s’oriente autour de l’infiltration, avec un système de choix, permettant de donner l’avantage à l’une ou l’autre des personnalités du personnage.

Après que Nacon ait annoncé sa participation au projet en temps qu’éditeur, accompagnant Daedalic Entertainment, il faudra encore s’armer de patience avant de pouvoir découvrir le jeu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et Stadia. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu, puisqu’aucune date de sortie n’a été annoncé, mis à part que le jeu sortirai en 2022. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du trailer et quelles sont vos attentes pour le titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis Sed diam leo. massa eleifend Curabitur id ut id