League of Legends : Riot Games et Vuitton s’associent

league of legends

Dans quelques semaines Paris hébergera le tournoi mondial de League of legends, l’occasion pour Riot Games d’annoncer un partenariat avec Louis Vuitton, la célèbre marque de luxe.

A quelques jours du début des play-in de League of legends, sorte de tournoi de barrages pour participer à la phase finale qui se tiendra à l’AccorHotels Arena de Paris, Louis Vuitton et Riot Games ont donc annoncé une participation qui prendra diverses formes.

C’est tout d’abord le trophée qui sera confortablement transporté dans un coffret réalisé par la prestigieuse maison française de luxe. Puis ce seront des tenues et capsules qui seront dévoilées et potentiellement une collection de (vrais) vêtements. Réalisations imaginées par Nicolas Ghesquière, actuellement directeur artistique des collections femme chez Louis Vuitton.

Vous pouvez déjà parier que ces skins seront disponibles lors du lancement des Worlds 2019 avec des orbes à gagner, un passe à acheter et des missions à réaliser. Quant aux personnages visés, on imagine forcément des personnages féminins qui auraient une présence lors de la compétition finale. Faites vos paris, mais attendez le début des phases de play-in pour miser tant le prochain patch semble être source de modification de choix et de stratégies pour les équipes compétitives.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=nLC2lUyy6eo » title= »League of legends » description= »League of legends » maxwidth= »780″ /]

Côté Riot Games et Louis Vuitton, on se félicite bien évidemment de cette association inhabituelle.

Naz Aletaha, directrice des partenariats eSports de Riot Games :

Nous sommes honorés d’avoir Louis Vuitton en tant que partenaire officiel dont les designs ont pour objectif d’impacter l’image, le ressenti et le prestige de notre événement le plus important de League of Legends. C’est un partenariat historique qui témoigne de l’impact de Riot Games et de League of Legends sur le secteur au cours des neuf dernières saisons d’esports. Nous souhaitons la bienvenue à la marque LV dans notre sport et nous sommes impatients de partager l’ensemble du partenariat dans les mois à venir, en particulier le 10 novembre, lors de la remise de la Summoner’s Cup à Paris.
Michael Burke, président du conseil d’administration et PDG de Louis Vuitton
Le Championnat du monde de League of Legends n’est pas seulement le point culminant du tournoi: c’est le lieu où le monde du sport et du divertissement se rencontrent pour célébrer l’émergence de nouvelles légendes. Louis Vuitton a longtemps été associé aux trophées les plus convoités au monde, et nous en sommes aujourd’hui, aux côtés de la Summoner’s Cup. Nous sommes ravis de faire partie d’un événement aussi emblématique.

N’oubliez pas de nous suivre nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et TwitchNotre compte curateur steam est aussi la solution pour vous aider dans vos choix.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié