Légendes Pokémon Arceus : comment changer les Pokémon de son équipe

Légendes Pokémon Arceus

Avant Légendes Pokémon Arceus, je n’aurais jamais imaginé devoir expliquer comment configurer son équipe Pokémon… Et pourtant sans les boîtes de Léo, ce n’est pas si évident !

Dans Légendes Pokémon Arceus, le dernier épisode de la franchise consacrée à nos petites créatures préférées, on change complètement d’univers et d’habitude. Il n’est plus question de se réveiller dans le lit de la maison familiale ou d’emménager tout juste dans un bourg. Ici on tombe dans le ciel façon Zelda et on aura autre chose à faire que de collecter 8 badges dans le but de défier la ligue Pokémon. Rassurez-vous, la capture et les combats Pokémon ne seront pas oubliés pour autant.

Après une longue phase de tutoriel, on oublie parfois les rudiments d’un jeu. Malheureusement, on ne retrouve pas plus d’explications dans les menus ou une école Pokémon bien indiquée. Dans Légendes Pokémon Arceus, on ne dispose pas non plus d’un PC pour gérer nos boîtes Pokémon. Alors on se retrouve rapidement perdu au milieu d’une grande ville sans grande idée de la démarche à suivre.

Autant le graver dans le marbre de Try aGame ! Voici comment changer les Pokémon de son équipe.

Où ? Dans la village de Rusti-Cité. Pas dans une maison mais devant un ranch tenue par une dame. Si vous cherchez sur la carte, l’endroit s’appelle « L’aire de pâturage ».

Lorsque vous parlez au PNJ (ou Personnage Non-Jouable), il vous permettra de changer enfin de Pokémon, de vous débarrasser de votre doublon de Keunotor et d’intégrer les créatures que vous souhaitez.

Si vous éprouvez des difficultés, voici deux photos indiquant exactement sa position.

 

Une astuce toute simple pour commencer nos discussions autour de Légendes Pokémon Arceus mais ô combien importante. Vous êtes nombreux à devoir conjuguer avec un nouvel univers, une méthodologie inédite. Autant commencer par les bases !

D’autres guides sont à venir sur Try aGame alors restez connectés !

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Withilen
Withilen
5 mois il y a

Pensez-vous que l’on pourra un jour trier les Pokémons de nos pâturages par espèces ou noms ? Les trier à la main me rend dingue ! Je croise les doigts pour un patch…

Mot de passe oublié