Les Sims 4 bientôt gratuit sur toutes les plateformes

Sims 4

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que les Sims 4 sera gratuit sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Les Sims 4 va sans doute attirer du monde dès le mois prochain sur toutes les consoles de jeu. Le studio Maxis et Electronic Arts ont ainsi confirmé que le titre sera disponible gratuitement en téléchargement sur toutes les consoles de jeu (hormis la Nintendo Switch, console sur laquelle il n’est pas disponible) et PC/Mac (Origin et Steam) le 18 octobre 2022. Dans un peu plus d’un mois, il devient donc free-to-play.

Pour remercier ceux qui ont acheté le jeu avant le 17 octobre, il leur sera offert le kit Luxe dans le désert. De quoi alimenter leur addiction si jamais ils ont encore besoin de contenu supplémentaire pour cela. D’ailleurs, ce n’est que le jeu de base qui sera gratuit. Libre à vous ensuite de vous procurer les nombreuses packs et extensions du jeu, et c’est bien là que les développeurs nourrissent aussi des espoirs.

En cela, ils ont aussi annoncé que le titre continuerait de profiter du travail du studio Maxis puisque des contenus sont encore à prévoir. De là à imaginer et à nourrir les rumeurs qui se veulent persistantes tous les trois mois. Certains imaginent déjà le prochain jeu Les Sims pour l’année prochaine ou un Sims Online et prennent leurs rêves pour des réalités alors qu’aucun signe du studio ne le laisse présager. Et cette information ne fait que confirmer qu’ils souhaitent poursuivre leur travail sur Les Sims 4 et développer les immenses possibilités sur leur simulation de vie, repoussant ainsi une probable annonce pour les Sims 5 d’ores et déjà en développement chez Maxis.

De notre côté, du gros boulot est à consulter sur Les Sims 4 sur Try aGame, rendez-vous à cette page. Quant à la version des Sims 4 sur consoles, lors de notre test, elle était loin d’être optimale comparé au confort de la jouabilité offerte par une souris, mais elle conviendra sûrement à des joueurs moins exigeants.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié