Lost Records : Bloom and Rage se découvre en vidéo

Lost Records Bloom and Rage

Lost Records : Bloom and Rage est le prochain jeu des créateurs de Life is Strange. Encore un jeu narratif à suivre de près…

Don’t Nod avait déjà piqué notre curiosité avec l’annonce de Lost Records : Bloom and Rage. Autant dire que cela ne fait que commencer puisqu’une nouvelle vidéo a été mise en ligne. Et on y voit un peu plus clair sur les personnages et l’univers dans lequel on sera plongé.

On partage avec vous cette nouvelle bande-annonce et on livre tous les détails ensuite.

Il faut savoir que Bloom and Rage se déroulera en deux parties, qui sortiront à un mois d’intervalle. Il est prévu pour les consoles PlayStation, Xbox et sur PC. Au cours de l’expérience, les joueurs incarneront Swan dans un titre narratif qui sera le premier de Don’t Nod Montréal. D’ailleurs, il est précisé que c’est le premier Lost Records, ce qui sous-entend que cela pourrait être le premier d’une longue série si le succès est au rendez-vous.

L’histoire prend place à Velvet Cove, ville fictive, au cours de l’été 1995. Quatre amies du lycée que sont Swann, Nora, Autumn et Kat vivent leurs aventures estivales ensemble. Alors que tout était réuni pour que les vacances soient le symbole d’une grande amitié, un événement inattendu va bouleverser leurs vies et les séparer. C’est après 27 ans de silence que le destin les réunit et que ce secret refait surface.

Dans Lost Records : Bloom and Rage, on vit cette histoire à travers le caméscope de Swann. Sa faculté d’immortaliser les moments de son adolescence permettra aux joueurs d’interagir avec les PNJ et d’explorer la ville de Velvet Cove. Un angle narratif qui intrigue surtout s’il permet de revivre une histoire qui a marqué la vie d’adolescentes à jamais.

Voici les quatre adolescentes en image pour conclure cet article.

Lost Records Bloom and Rage

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié