Mario Kart Tour : les mises à jour et infos

Mario Kart Tour

Mario Kart Tour connaît quelques mises à jour et il nous fait connaître des destinations toujours plus fraîches, de nouveaux pilotes et des circuits inédits.

Mise à jour au 5 novembre : Mario Kart Tour quitte Halloween pour Paris. Nintendo a publié une vidéo pour illustrer le nouveau contenu.

  • Nouveaux circuits avec la Course de Paris passant sous l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel
  • Personnages mis en avant, Peach en mode vacances et le chef cuistot Shy Guy

 

Mario Kart Tour met à jour le contenu de son jeu et prépare sa grande mise à jour Halloween. Celle-ci devrait plaire à de nombreux fans de l’univers Mario et permettre à Nintendo d’intégrer de nouveaux packs liés aux microtransactions. Néanmoins, il y en a pour tout le monde puisque tous les costumes et éléments ne sont pas réservés aux plus dépensiers, certains contenus seront gratuits ou dans les tuyaux à débloquer avec des rubis.

Passons tout de suite au contenu additionnel qui se prépare en marge d’Halloween. En plus de Waluigi, nous accueillerons une Harmonie avec un costume inédit et un King Boo des grands jours.

Les nouveaux persos de Mario Kart Tour (liste encore à compléter ?) :

  • Waluigi
  • King Boo de Luigi’s Mansion
  • Luigi (et Baby Luigi ?)
  • Harmonie en mode Halloween

Les nouveaux circuits :

  • Vallée Fantôme (SNES)
  • Flipper Waluigi (NDS)
  • Manoir de Luigi (NDS)

 

Les karts et deltaplanes qui arrivent la MAJ Halloween de Mario Kart Tour :

Mario Kart Tour

Les récompenses à gagner avec le pass Or et sans :

Mario Kart Tour

On rappelle que la sortie de Mario Kart s’est accompagné d’un gros buzz et d’une petite division au sein de la communauté, entre ceux prêts à payer pour jouer, ceux qui jouent gratuitement et sont assez patients pour récolter les différentes récompenses, et les impatients qui n’ont pas apprécié ce format des microtransactions.

De notre côté, nous avions émis notre petite chronique du jeu, disponible à cette page. N’hésitez pas donner votre opinion.

Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

source

+

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut dapibus ipsum libero ut commodo suscipit mi, consequat.