Mario Kart Tour : Un free-to-play sur smartphone

mario kart tour

Vrouummmmmmmmm… Mario Kart Tour sera bel et bien gratuit à acquisition sur nos smartphones

On vous annonçait il y a peu, l’arrivée de Mario Kart Tour, opus dédié aux smartphones. Nous avions peu d’informations à vous communiquer mais aujourd’hui est un autre jour. En effet, nous venons d’apprendre que les courses endiablées de Mario et compères se présenteront sous forme de free-to-play.

L’annonce a été faite via Twitter par Takashi Mochizuki, journaliste japonais pour The Wall Street Journal. Il a rapporté les dires du CEO de DeNA en charge du développement de Mario Kart Tour.

Le CEO de DeNA a déclaré à propos de Mario Kart Tour, un jeu Nintendo-DeNA pour smartphone prévu pour l’année fiscale 2018, sera un free-to-start.

Comme on pouvait se l’imaginer, le jeu sera bel et bien gratuit à l’acquisition à l’instar de Miitomo, Fire Emblem Heros ou encore Animal Crossing Pocket Camp. Super Mario Run quant à lui n’est pas estampillé du label Free-to-start, un terme cher à feu Satoru Iwata. Dans tous les cas, nous espérons qu’il ne s’agira pas d’un Pay-to-win et que les joueurs pourront profiter d’une expérience plus que sympathique.

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Donec ut felis Curabitur Aliquam Sed ultricies fringilla facilisis libero.