Inhumans la nouvelle série Marvel s’offre un trailer

Inhumans

Introduits dans Marvel Agents of S.H.I.E.L.D, les inhumains ont désormais droit à leur propre série et leur premier trailer : Marvel Inhumans

Marvel Inhumans Trailer

Originellement prévu en film MCU, Inhumans a été reporté puis transformé en série pour ABC, la même chaîne de diffusion que Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. On peut dès lors se poser légitimement la question d’une apparition dans le MCU notamment pour Infinity Wars, alors que pour les séries Marvel/Netflix il n’en est toujours pas question.

Les inhumains sont un sous-groupe de l’humanité issu d’une manipulation génétique opérée non pas par les célestes comme les éternels (dont est issu Thanos) mais par les Krees une race extraterrestre dont on peut voir des références dans Marvel Agents of S.H.I.E.L.D ou au cinéma (Ronan l’accusateur dans les gardiens de la galaxie).

Si dans les comics, les inhumains sont d’aspect alien/monstrueux pour la plupart, le parti semble avoir été pris de les humaniser bien plus pour la télévision. Le trailer (et la série) s’articule autour de la famille royale Black Bolt / Flèche Noire (Anson Mount vu dans Hell on Wheels ou Mr Right ), Maximus le fou (Iwan Rheon inoubliable dans Games of Thrones) et Medusa (Serinda Swan vue dans Chicago Fire ou Sentient). On peut aussi apercevoir Karnak, Crystal ou encore Gueule d’or (le gros toutou).

La série sera découpée en 8 épisodes et mettra en scène une lutte de pouvoir et d’idéologie au sein de la famille royale. Elle profitera d’une sortie anticipée en Imax avant une diffusion à partir du 29 septembre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dictum sit dolor. Phasellus neque. felis facilisis in Praesent