Monster Hunter Rise Sunbreak dévoile ses monstres

Monster Hunter Rise Sunbreak

Le DLC sort le mois prochain, donc Monster Hunter Rise Sunbreak fait tout son possible pour attirer les joueurs, notamment en dévoilant de nouveaux monstres à venir.

Les joueurs attendent avec impatience la sortie de Monster Hunter Rise Sunbreak sur Switch et PC le 30 juin prochain. Pour les faire patienter, Capcom s’amuse à faire miroiter les nouveautés à venir pour le jeu, mais aussi les monstres que les joueurs auront à affronter au cours de cette nouvelle aventure. Ainsi, nous avons eu le droit à un nouveau trailer, nous permettant de découvrir le nouveau Monstre signature de ce DLC, le Malzeno, qui apportera avec lui des parasites qui demanderont aux joueurs de s’adapter avec un nouveau style de combat.

En effet, les 14 armes du jeu auront accès aux Switch Skills, leur permettant d’adopter deux nouveaux mouvement à exécuter au cours de leurs combats contre les monstres. Cette nouvelle manière de jouer apportera donc son lot de nouveauté, permettant d’appréhender les combats d’une toute nouvelle manière. En plus de cela, nous avons eu la confirmation que d’anciens monstres feront leur retour dans cette extension, comme le Seregios, mais aussi de nouvelles sous-espèces, comme le Somnacanth Aurora ou l’Almudron Magma. Les joueurs auront donc fort à faire avec ce nouveau contenu.

En plus de cela, de nouvelles quêtes feront également leur apparition, les quêtes de Compagnon, permettant de créer du lien entre les joueurs et les personnages du jeu. Ces compagnons pourront également suivre le joueur dans ses aventures, permettant aux joueurs solos d’avoir de nouvelles manières de jouer. Dans tous les cas, il faudra attendre la sortie de l’extension pour découvrir ces nouveautés. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce DLC.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié