Murderous Pursuits : un trailer pour aiguiser vos talents d’assassin

Murderous Pursuits

Attendu pour le mois de mars, le prochain jeu de Blazing Griffin, Murderous Pursuits, vous demandera de montrer tous vos talents d’assassin.

Murderous Pursuits

Murderous Pursuits vous propose de partir en croisière d’une nature un peu particulière à l’époque victorienne en répondant à l’invitation du mystérieux Mr X. Ce dernier ne s’est pas contenté de vous inviter à un voyage mondain. En effet, avec les sept autres invités (les joueurs), vous aurez pour mission d’éliminer la cible que Mr X vous a désigné. Et vous devrez le faire de la manière la plus discrète qui soit. Chaque cible est un joueur et chaque cible a elle-même une cible différente.

De qui êtes-vous la cible ?

Murderous Pursuits reprend le genre du titre précédent de Blazing Griffin : The Ship, en le transposant à l’époque victorienne. Si vous avez aimé l’univers de Dishonored, votre soif d’assassinats pourrait s’étancher.

  • Savourez le frisson de la chasse : identifiez votre proie, planifiez son meurtre et exécutez-le, le tout avant qu’un autre participant fasse de même à votre sujet.
  • Pensez comme une IA : utilisez l’environnement à votre avantage, cachez vous en mimant les actions qu’une IA pourrait avoir et sautez sur votre cible.
  • Exécutez les plans les mieux conçus : montrez-vous plus habiles que vos ennemis et adaptez-vous rapidement grâce à une variété de capacités, déguisements, bombes fumigènes et autre contres.
  • Assassinez avec excellence : soyez discrets, récupérez des armes de grande valeur et dansez sur les corps de vos proies pour gagner les faveurs de Mr X.
  • Agissez comme un humain : jouez seul ou en ligne avec d’autres joueurs avec des options de personnalisation de partie et des bots intelligents.
  • Foulez du pied une réalité alternative : prenez place sur le HMCS Britannic, fleuron de la technologie britannique de l’époque victorienne, une œuvre d’art à qui il arrive de prendre son envol.

Rendez-vous en mars pour des petits meurtres entre amis sur PC.

 

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent suscipit dictum eleifend ultricies facilisis commodo Curabitur libero Donec leo.