My Hero Academia sur PS4 et Switch : premier trailer et vidéo de gameplay

My Hero Academia

De nombreux fans attendent le jeu My Hero Academia qui paraîtra sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et ils seront heureux d’en apercevoir un premier aperçu en vidéo.

Bandai Namco a fait un nouveau pari avec l’adaptation jeu vidéo du manga My Hero Academia. Ils n’en sont pas à leur première collaboration – un titre est paru sur Nintendo 3DS en mai dernier chez les Nippons – mais ils sont clairement passés à la vitesse supérieure avec le projet One’s Justice qui paraîtra sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Nous ne tarderons pas plus à vous présenter la première vidéo illustrant le prochain titre My Hero Academia sur consoles, enregistrée sur un livestream de plusieurs heures de Bandai Namco.

Le trailer :

La vidéo de gameplay :

C’est donc au cours de la Jump Festa qu’a été publié ce trailer de My Hero Academia : One’s Justice prévu en 2018 au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’éditeur n’a pas encore annoncé si le titre bénéficiera d’une sortie mondiale ou d’une programmation en deux temps. Il sera donc édité par Bandai Namco et développé par Byking, un studio réputé dans le Pacifique pour le jeu arcade Gunslinger Stratos

Rappelons que My Hero Academia avait fait ses débuts en 2014 en manga, en 2016 en animé et qu’il rencontre un gros succès international. La troisième saison arrivera en avril 2018 et un film est même prévu pour l’année prochaine.

Quelques screenshots supplémentaires ont été partagés par Bandai Namco.

source

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
sit Donec Praesent diam mattis suscipit quis