NBA 2K21 : Trailer, démo et éditions

NBA 2K21

Mais à quoi joue 2K ? Au basket , certes mais pas que. Les dernières annonces auront agiter la communauté 2K et pas que pour dire du bien. C’est le moment de faire une première synthèse.

La première vidéo de gameplay de NBA 2K21 est parue le 6 août. Puisque nous en sommes à parler dates, rappelons que le jeu est prévu pour le 4 septembre dans sa version Current Gen et PC (attendez la chute) et que la démo pourrait sortir le 24 août, 24/8, si vous êtes un fan vous aurez reconnu ce que la communauté basket nomme le Mamba Day, en l’honneur de Kobe Bryant, malheureusement décédé lors d’un crash hélicoptère en janvier dernier avec 8 autres passagers dont sa propre fille Gianna.

Current Gen écrivions-nous il y a quelques lignes car il y aura une version pour les prochaines consoles de Microsoft et Sony. Et non ce n’est pas juste une appellation, car le contenu entre ces deux versions sera différent. Que ce soit en terme de gameplay mais aussi en terme de modes de jeu, la version Next Gen en proposant plus.

Mais la blaguounette de l’éditeur ne s’arrête pas là. En effet les version Next Gen seront facturées 10€ de plus que les Current Gen. La raison officielle : les éditions Next Gen tireront vraiment partie des nouveaux hardwares, et profiteront même de contenu bonus.

Comme quoi les lootboxes, que sont les packs de cartes dans MyTeam ne doivent pas suffire à renflouer les coûts de développement. Ce qui est bien évidemment un trait d’ironie de votre serviteur puisque Take-Two, la maison mère, enregistrait un résultat net de 297,7 millions d’euros, soit un chiffre en augmentation de +92% par rapport à l’année fiscale 2018.

La chute de ce trait d’humour de l’éditeur étant à trouver du côté de l’édition PC, qui sera celle de la Current Gen ! De quoi faire grogner encore un peu plus.

 

NBA 2K21

Mais revenons-en à ce fameux trailer Current Gen. Que pouvons-nous tirer comme informations ?

  • Graphismes HD toujours plus réalistes.
  • Nouvelle jauge de tir.
  • Nouvelles animations (peut être des animations de contres personnalisées).
  • Moves plus street pour les modes dits « NBA ».
  • Nouveau Quartier en MyCareer (mention 2K Beach en fin de trailer).
  • Un passage en NCAA pour le mode MyCareer (jersey Florida Gators en fin de trailer).

Nous avons d’autres hypothèses avec notamment le name dropping de villes en fin de trailer mais nous serions trop dans la prédiction pour nous projeter sereinement. En attendant plus d’informations, vous pouvez retrouver le détail des différentes versions avec notamment la fameuse Mamba Edition.

Quant aux autres actualités et tests de jeu, nous vous conseillons de nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Aliquam dapibus neque. ipsum at libero ut sed