Need for Speed Payback : vidéo, date de sortie et détails

need for speed payback

Need for Speed Payback, tel est le nom du projet d’Electronic Arts et Ghost Games. Il arrivera partout dans le monde le 10 novembre prochain et avec un scénario en prime.

Ghost Games souhaitait emmener la franchise Need for Speed à un autre niveau, proposer autre chose qu’une succession de courses aux quatre coins d’une map. C’est pourquoi, les développeurs ont révélé Need for Speed Payback qui bénéficiera d’une histoire qu’on nous annonce – pour faire original – sur fond de trahison et de vengeance.

Autant vous partage de suite les propos de Marcus Nilsson, producteur exécutif, suivis de la première vidéo du jeu :

« Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course. Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera.« 

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=KEczde79HMs » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Trois personnages seront jouables, chacun désirant se venger du « Clan », le cartel qui gère tous les trafics de la ville. Ils possèdent des rôles différents et participeront à des épreuves diverses et variées. On retrouvera donc Tyler « le Pilote », Mac « l’Artiste » et Jess « l’Acolyte » aux commandes. Electronic Arts annonce d’immenses possibilités de personnalisation que ce soit sur une voiture neuve ou sur une épave.

L’éditeur a également dévoilé les bonus de précommande pour ceux qui veulent acquérir le pack Platinum Car. Ils recevront immédiatement cinq voitures : la Nissan 350Z (2008), la Chevrolet Camaro SS (1967), la Dodge Charger R/T (1969), la Fort F-150 Raptor (2016) et la Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016). De même, l’édition Deluxe permettra l’accès à Need for Speed Payback trois jours en avance, tout en disposant d’éléments de personnalisation uniques. Evidemment, le titre profitera du programme d’EA Access.

Rendez-vous le 10 novembre !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié