Netflix met fin aux rumeurs concernant le partage de connexions

Netflix

Netflix enflamme la toile depuis quelques jours. En cause, une rumeur expliquant que les comptes ne pourraient plus être partagés entre famille ou amis

Netflix la plateforme de streaming à la mode était sous le feu de rumeurs depuis quelques jours. Des rumeurs qui avaient enflammé la toile puisqu’elles concernaient les partages de connexions. En effet, il était question de surveiller les possesseurs de compte Netflix afin qu’ils ne puissent plus partager de connexion avec leur famille ou leurs amis de l’autre bout de la France.

Cette rumeur viendrait en fait d’un beau coup de com d’une start-up lors du CES de Las Vegas (article ici). On peut dire qu’ils auront bien réussi leur coup et fait suer une multitude d’utilisateurs de Netflix.

Netflix n’aurait pas démenti la rumeur dans la foulée afin de ne pas offrir du publicité à l’entreprise britannique.  Hier soir un tweet en réponse à Jean-Marc Morandini remettait les choses à leur place et rassurait les nombreux abonnés qui partagent leur compte avec leur entourage.

Une autre série de tweets laissait peu de place aux doutes :

Nous voilà donc rassuré ! Merci Netflix ! En attendant vous pouvez retrouvé le programme du mois de janvier en cliquant ici

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et YouTube. Venez nous rendre une petite visite, on est cool ! 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

venenatis, neque. felis diam adipiscing pulvinar fringilla elementum Curabitur dictum amet, Sed