Nintendo Direct : Shin Megami Tensei V revient en force

Shin Megami Tensei V

L’occasion était trop belle pour Atlus avec ce Nintendo Direct de dévoiler de nouvelles images de Shin Megami Tensei V.

Les amateurs de JRPG attendaient depuis un moment des nouvelles de Shin Megami Tensei V. En effet, le jeu d’Atlus était particulièrement discret depuis au moins deux ans et nous n’avions eu, pour le moment, qu’un état de l’avancement du développement du jeu. Cependant, le Nintendo Direct était l’occasion rêvée de dévoiler de nouvelles images et d’annoncer en grande pompe que le jeu sortira en 2021 sur Switch, pour le plus grand bonheur des fans.

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle, puisque les fans ont aussi eu la surprise de découvrir qu’Atlus préparait également un remaster du troisième opus, connu chez nous sous le titre Lucifer’s Call, sorti sur PS2 en 2005. Ainsi, Shin Megami Tensei III Nocturne sortira au printemps 2021 sur Switch, mais aussi sur PS4, permettant aux joueurs de découvrir ou redécouvrir cet opus apprécié par les fans, reste à savoir s’il sera lui aussi traduit en français, comme l’opus PS2. En attendant la sortie de ces opus, vous pouvez jeter un coup d’oeil aux vidéos ci-dessous et nous dire ce que vous pensez de ces annonces.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Trailer du cinquième opus :

Trailer de Shin Megami Tensei III Nocturne :

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

eget mattis Praesent venenatis Aliquam neque. risus elit.