Nintendo eShop : les meilleures ventes de mai 2017

Nintendo eShop : les meilleures ventes de mai 2017

Nintendo eShop dévoile la vidéo de ses jeux vedettes du mois dernier : découvrez la playlist du mois de mai 2017 !

Quand vous entrez dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, votre console de la famille Nintendo 3DS ou votre Wii U pour accéder à tout un univers de jeux téléchargeables et les démos gratuites. Des jeux indépendants, des classiques rétro, en passant par les grands hits du moment, le Nintendo eShop propose un panel diversifié de jeux téléchargeables.

Depuis la sortie de la Nintendo Switch ce 2 mars, Nintendo diffuse tous les mois sur son site officiel une vidéo de quelques minutes. Mais pas n’importe quelle vidéo. En effet, celle-ci nous présente certains des jeux les plus téléchargés du mois qui vient de s’écouler sur la dernière console de la firme nippone.

Pour en connaitre la liste, il vous suffira de prendre quelques instants en regardant la vidéo ci-dessous :

Récapitulons les différents titres des jeux les plus vendus du mois dernier :

  • Minecraft : Nintendo Switch Edition
  • Thumper
  • TumbleSeed
  • NBA : PlayGrounds
  • ACA NEOGEO – Garou: Mark of the Wolves

La console virtuelle possède un catalogue de plus en plus important. On peut ainsi (re)vivre les aventures que nous avons pu réaliser sur les anciennes consoles de la société japonaise. On notera toutefois l’apparition de quelques jeux indépendants qui ont un fort potentiel ! Pour notre plus grand bonheur.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

suscipit Nullam felis ut dolor. et, luctus ultricies Aliquam