Nintendo Switch Lite : on découvre la pochette de transport Zelda Hyrule Shield

zelda hyrule shield

A l’heure des vacances et des grands voyages, surtout sous haute température, il est temps de reparler de la pochette de transport Zelda Hyrule Shield pour la Nintendo Switch Lite.

Nacon n’en est pas à son premier coup d’essai sur le matos de protection. Ils sont réputés pour mettre à disposition des joueurs moult accessoires et technologies pour optimiser l’expérience du joueur mais aussi son confort. Et c’est en ce sens que l’entreprise pense ses équipements dédiés aux consoles Nintendo Switch.

nintendo switch lite pochette hyrule shieldLa console du Big N fait partie des trois consoles « must-have » du moment, avec la Xbox Series X et la PlayStation 5. La particularité de cette Switch, c’est son côté hybride. Il est donc possible d’y jouer en console de salon mais de l’emporter également partout avec soi. De ce fait, il est tout à fait normal d’apercevoir quelques consoles Switch de sortie dans les transports en commun ou sur les grands voyages saisonniers.

Pour éviter que votre Nintendo Switch traîne dans vos pattes ou dans vos sacs à dos sans protection, Nacon a imaginé des pochettes de transport. Le constructeur l’a fait avec la première console de jeu. Il a réitéré avec la Nintendo Switch Lite qui se transporte encore plus aisément puisqu’elle nécessite pas de socle et qu’elle représente donc une console de jeu portable.

Nous allons donc évoquer ici la pochette de transport Zelda Hyrule Shield conçu spécialement pour la « Lite ».

Avec sobriété et élégance

Si cette pochette de transport séduit, c’est en premier lieu par sa sobriété et son élégance. Si certaines pochettes ne se font pas du tout discrètes et arborent des illustrations des héros de jeux vidéo, celle-ci reste « discrète » en tout point.

Les fans de la licence Zelda reconnaitront donc le bouclier présent doublement dans son design. Au centre de la pochette et sur la fermeture éclair. Je trouve le design hyper élégant et inspiré. D’un côté, on attire pas trop l’oeil car la pochette affiche un matériau souple en Nylon de couleur noire, de l’autre il pourrait capter le regard des fans du jeu. A mon sens, elle saura perdurer avec le temps.

Puisqu’on est sur le matériel, rentrons dans les détails. Ce Nylon 1680D est réputé par  sa ténacité et durant les quelques mois d’utilisation, il n’a jamais montré un signe d’usure ni de détérioration. Certes ce n’est pas comme si je le donnais en pâture à des enfants à la crèche mais pour une simple utilisation, il fait plus que le job.

Il dispose d’une poignée qui facilite son transport. Niveau dimension, on part sur une longueur de 23cm, une profondeur à 45mm et une hauteur à 15cm.

En matière d’utilité, il comprend quatre emplacements pour les jeux et deux pour la carte mémoire.

Enfin, si vous souhaitez acquérir la pochette de transport Zelda Hyrule Shield et l’utiliser sur votre Nintendo Switch Lite, elle est indiquée au prix de 19,99€ sur le site officiel de Nacon.

Si vous vous intéressez aux autres équipements Gaming, rendez-vous sur Try aGame à cette page.

A titre indicatif, par facilité, nous avons choisi d’utiliser les images officielles de Nacon. Deuxièmement, ce produit nous a été envoyé par Nacon mais il n’a engagé aucun article sponsorisé ni financement derrière.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié