NIS America annonce l’arrivée de plusieurs titres en Occident

NIS America

Profitant à son tour de l’Anime Expo 2017, NIS America a dévoilé l’arrivée de plusieurs soft dans nos contrées, pour le plus grand bonheur des fans de jeux japonais.

Au tour de NIS America de briller lors de l’Anime Expo 2017 et de présenter ses licences. Après l’annonce de l’arrivée de divers titres en Europe, comme Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Ys VIII et Draganronpa, mais aussi dévoiler du gameplay pour Code Vein, c’est au tour de cet éditeur de nous dévoiler la liste des jeux qui arriveront en Occident.

Yomawari : Midnight Shadows

Tout d’abord, NIS America a annoncé la date de sortie de Yomawari : Midnight Shadows, un jeu d’horreur qui sortira le 27 octobre 2017 en Europe. Le jeu vous permettra de prendre le contrôle de Yui et Haru, qui sont poursuivies par des fantômes et qui devront explorer une ville hantée, chacune de leur côté après avoir été séparées par un mystérieux attaquant. On vous laisse avec la vidéo d’introduction, le jeu sortira sur PS4 et PS Vita, à vous de nous dire ce que vous pensez du titre.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=jfEFG_XRBf8&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Demon Gaze II

C’est ensuite au tour de Kadokawa Games d’être mis en avant par l’éditeur. En effet, le J-RPG Demon Gaze II a obtenue une date de sortie en occident sur PS Vita et PS4, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Alors que Magastar a lancé un sort sur les habitants d’Ateria, un groupe de révolutionnaire tente d’utiliser le Demon Gazer pour contrôler les démons et libérer leurs compatriotes. Le jeu est prévu sur PS4 et PS Vita cet automne. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=4Fu-yOgkhC4&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Penny Punching Princess

C’est ensuite au tour des jeux de NIS d’être mis en avant, en commençant par Penny Punching Princess. Sorti au Japon sur PS Vita, l’éditeur en a profité pour annoncer que le soft sortira aussi sur Switch, ce qui devrait ravir une bonne partie des joueurs. Le jeu vous demandera d’utiliser l’argent pour amener plus de combattant à se battre pour vous et activer des pièges contre vos ennemis. Vous devrez amasser des trésors pour pouvoir réclamer votre trône. Le jeu sortira le 23 mars 2018 en Europe sur PS Vita et Nintendo Switch. N’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous et à nous donner vos impressions.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=oKL_oOZEwW8&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

The Longest Five Minutes

Enfin, c’est au tour de The Longest Five Minutes d’être mis en avant par l’éditeur. Le titre nous permet d’entrer dans l’esprit du héros durant son combat final face à un Seigneur du Mal, alors qu’il se remémore ses aventures pour arriver jusqu’ici. Prévu pour 2017, le jeu est finalement repoussé à 2018, ce qui reste une mauvaise nouvelle pour les joueurs Cependant, il y a une bonne nouvelle puisque le jeu aura le droit à une version Nintendo Switch, en plus de la version PC et PS Vita déjà prévue. Rendez-vous donc en 2018 pour enfin mettre la main sur ce titre, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez du soft.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=UK2V58aeexg&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié