No Man’s Sky : nouvelle mise à jour majeure pour l’été 2019

No Man's Sky

No Man’s Sky poursuit son développement pour coller aux promesses faites aux joueurs avec l’annonce d’une nouvelle mise à jour intitulée BEYOND.

Hello Games vient de dévoiler un nouveau trailer mettant en avant la nouvelle mise à jour prévue pour l’été 2019 de No Man’s Sky. Intitulée BEYOND, elle sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette dernière va introduire le multijoueur et fait la promesse de rassembler les joueurs disséminés dans une galaxie gigantesque.

Cette mise à jour laisse entrevoir un éventail intéressant d’exploration en groupe et ouvre une nouvelle page au titre. No Man’s Sky ne cesse de s’améliorer au fil du temps et cela ne semble pas s’arrêter. Les fous d’exploration et de contemplation ont de quoi faire dans les mois à venir.

Hello Games insiste également sur le fait que BEYOND ne se limite pas au multijoueur. Elle dispose d’autres nouveautés que le développeur dévoilera dans les semaines à venir. Une bonne nouvelle et une bonne excuse pour se relancer à la conquête de l’espace. De plus, cette mise à jour est TOTALEMENT GRATUITE et ne contiendra PAS DE MICRO-TRANSACTIONS.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aenean felis Praesent Donec tempus sem, ut eleifend quis mattis dolor.