Du nouveau pour The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Les joueurs de The Elder Scrolls Online pourront donc découvrir une toute nouvelle aventure avec un nouveau DLC et une nouvelle mise à jour prochainement.

Les joueurs de The Elder Scrolls Online attendaient avec impatience des infos sur la prochaine grosse mise à jour du jeu, Zenimax Online a finalement révélé de nouvelles informations sur celle-ci. Ainsi, après Horns of the Reach, les joueurs pourront découvrir Dragon Bones, un nouveau DLC, donnant accès à deux nouveaux donjons. Les deux donjons seront disponibles en mode normal et en mode vétéran, avec un mode difficile en vétéran pour chaque dernier boss. Les joueurs pourront acheter ce nouveau DLC ou en profiter gratuitement s’ils sont adhérent au service ESO Plus.

En plus du DLC, tous les joueurs pourront profiter de la mise à jour 17, qui viendra en février. La mise à jour amènera aussi un système de combinaison, permettant d’équiper un équipement visuel différent de celui porté. De nouveau terrains de bataille, le Fort Orc de Mor Khazgur et les Ruines Naines de Deeping Drome seront aussi ajoutés pour le PVP. De plus, un système sera mis en place dans les maisons des joueurs pour verrouiller certains objets et les conserver en sécurité. Il y aura aussi beaucoup d’ajouts pour améliorer le jeu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces ajouts et ce que vous attendez du futur du jeu.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié