De nouvelles images du film Borderlands

Borderlands

Le film Borderlands commence à prendre forme, avec les premières images du film qui nous permettent de découvrir les costumes qui ont été conçus pour l’occasion.

Prévu pour le 9 août prochain, le film Borderlands commence doucement sa campagne de communication. Ainsi, le site People nous gratifie de deux images du film, nous permettant de découvrir Cate Blanchett dans le rôle de Lilith, la sirène. Celle-ci retourne sur Pandora pour retrouver la fille d’Atlas, celui-ci sera incarné par Edgar Ramirez.

La seconde photo nous permet de découvrir les autres acteurs dans leurs costumes : Kévin Hart dans le rôle de Roland, Jamie Lee Curtis dans le rôle de Tanis, Florian Munteanu dans le rôle de Krieg ainsi qu’Ariana GreenBlatt qui incarnera Tiny Tina. Pour finir, Jack Black donnera sa voix à Claptrap.

Pour finir, une affiche du film a été dévoilée, nous permettant de mieux apprécier les costumes qui ont été conçus pour l’occasion. Le film est prévu pour le 9 août prochain, reste à patienter jusque là pour découvrir cette adaptation de la licence de Gearbox Software.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

Les images dévoilée par People :

L’affiche du film :

5 1 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié