Oddworld : Soulstorm refait parler de lui dans une nouvelle vidéo

Oddworld : Soulstorm

On ne l’attendait plus et il refait surface comme par magie. Annoncé il y a trois ans, Oddworld : Soulstorm renaît de ses cendres avec une cinématique montrée à la GDC 2019.

C’est lors de la Game Developers Conference 2019 que le studio Oddworld Inhabitants a proposé, sans que personne ne le voit venir, une cinématique dévoilant Oddworld : Soulstorm. Pour rappel, ce dernier a été annoncé il y a maintenant trois ans et les joueurs attendent toujours de pouvoir mettre la main dessus.

Cette cinématique nous dévoile un monde désertique et futuriste dans lequel un train se fait attaquer. Maigre donc, mais cette vidéo à le mérite de refaire parler du jeu.

Au-delà de cette présentation, les développeurs ont également proposé des vidéos de type « behind the scene ». L’une d’elles montre l’évolution de rendu concernant le personnage du shaman. Elle permet de se faire une idée des graphismes que proposera le titre à sa sortie. Une vidéo met également en avant les évolutions graphiques présentes dans la cinématique elle-même. C’est sympa de voir le travail d’une équipe et comparer avec le rendu final.

Oddworld : Soulstorm est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

sit venenatis consequat. suscipit justo commodo