One Piece : Pirate Warriors 3 se dévoile en vidéo sur Nintendo Switch

One Piece Pirate Warriors 3

Bandai Namco vient de dévoiler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour One Piece Pirate Warriors 3, prochainement disponible sur Nintendo Switch.

C’est par le biais d’une nouvelle vidéo que Bandai Namco nous en dit plus sur son prochain jeu One Piece Pirate Warriors 3. Ce dernier sera disponible, au Japon, le 21 décembre prochain sur Nintendo Switch. Pour rappel, le jeu est développé par Omega Force et est disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita et PC depuis le 28 août 2015. Cette version Switch vous proposera l’ensemble du contenu d’origine, les 45 DLC dont les costumes et les épisodes supplémentaires.

One Piece Pirate Warriors 3 est un jeu d’action en mode beat’em all qui se déroule dans l’univers du manga et propose des missions dans lesquels vous devez conquérir des territoires, capturer des points et empêcher vos ennemis de progresser à travers les niveaux. Pour ceux qui ne connaissent pas l’animé, sachez qu’il s’agit, avec plus de 430 millions d’exemplaires, du manga le plus vendu au monde. L’aventure tourne essentiellement autour d’un équipage pirate ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est de devenir le roi des pirates. Pour arriver à ses fins, il devra mettre la main sur le One Piece, un trésor qui appartenait au seigneur des pirates : Gol D. Roger.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

massa quis eget ut ipsum elementum pulvinar