ONRUSH : une bêta ouverte pour le jeu de courses déjanté de Codemasters

onrush ps4 xbox one

Koch Media et Codemasters se sont associés pour proposer ONRUSH, un jeu de courses qu’ils présentent en vidéo et qu’ils feront découvrir par le biais d’une bêta publique sur consoles.

On ne compte plus les jeux de courses qui atterrissent sur PlayStation 4 et Xbox One depuis deux ou trois ans et ONRUSH viendra garnir le catalogue le 5 juin prochain. Le nouveau titre des studios Codemasters a la côte et souhaite profiter de ce joli mois de mai pour le faire découvrir par le biais d’une bêta ouverte la semaine prochaine. Cette période d’essai débutera donc le jeudi 17 mai pour terminer sur la ligne d’arrivée à 11h le lundi 21 mai. Quatre jours pour s’essayer aux courses virevoltantes d’ONRUSH dont vous découvrirez peut-être les spécificités avec la vidéo ci-dessous.

Et si jamais vous avez eu la bonne idée de précommander ONRUSH, vous aurez accès à la bêta dès le mardi 15 mai, ce qui ferait presque une semaine entière à consacrer au titre de Koch Media et Codemasters. D’ailleurs, nous avons pu collecter diverses informations quant au contenu de la période d’essai proposée. Les joueurs pourront apprendre à conduire via un didacticiel, à se faire les crocs avec un « Superstar Practice », à affronter les IA mais aussi d’autres joueurs en multi et même découvrir la co-op. Immortaliser ses meilleurs moments via un Mode Photo sera même autorisé.

En ce qui concerne le mode multijoueur, des tournois à 6 contre 6 seront organisés et devraient enflammer les foules par le biais de deux circuits, deux modes de jeu, quatre classes de véhicules, un contenu bien riche donc pour la bêta d’ONRUSH. On nous promet même différentes conditions climatiques et des courses de nuit disponibles. Votre progression dans la bêta sera enregistrée et vous pourrez reprendre à votre niveau si vous décidez d’acquérir le titre suite à votre expérience durant cette période d’essai.

Résumons donc toutes les infos pour les dates. La sortie d’ONRUSH est prévue pour le 5 juin 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Quant à sa période de bêta ouverte aux joueurs, elle sera anticipée au mardi 15 mai pour ceux l’ayant pré-commandé, elle est estimée au jeudi 17 mai à 15h pour tout le monde et terminera le lundi 21 mai à 11h en France. Votre progression dans la bêta sera conservée si vous achetez le jeu par la suite.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
suscipit vulputate, in non odio Nullam quis, risus. leo sed