Overwatch

Overwatch

Overwatch dévoile son nouveau héros : Sigma

Overwatch

Les joueurs d’Overwatch seront ravis d’apprendre qu’un nouveau personnage rejoindra le roster d’Overwatch très prochainement avec Sigma.

Blizzard continue d’étoffer son roster pour Overwatch. Toujours soucieux de développer le Lore de ses jeux, la firme continue sans cesse d’ajouter de nouveaux héros et de nouvelles histoires impliquant ces derniers, comme la récente Nouvelle centrée sur le personnage de Baptiste. Cependant, c’est aujourd’hui l’origine d’un nouveau héros qui va nous intéresser, avec l’arrivée d’un nouveau venu : Sigma.

Dévoilé par le compte twitter officiel du jeu, Sigma se présente comme un astrophysicien légèrement excentrique, qui va ainsi devenir le 31ème personnage jouable du jeu de tir compétitif de Blizzard. Les fans pourront donc découvrir ce nouveau héros et ses motivations pour entrer dans le combat. Cependant, nous ne savons pas encore quand celui-ci sera disponible, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de celui-ci et quelles sont vos attentes pour l’arrivée d’un nouveau personnage dans le roster d’Overwatch.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent ut ultricies ut quis porta. dolor.