overwatch

Overwatch

Overwatch : un nouveau mode de jeu est disponible

overwatch

Overwatch, dont le succès fait le bonheur de Blizzard, a vu arriver une nouvelle mise à jour avec son petit lot de nouveautés

Hier soir à 20 heures (heure française) Overwatch a eu droit à une nouvelle mise à jour et cette dernière était accompagnée d’un tout nouveau mode de jeu.

En effet, un mode « Combat à mort » est dorénavant disponible dans l’Arcarde d’Overwatch. Ce mode de jeu, comme son nom l’indique, est un combat à mort : en solo ou en équipes les joueurs vont s’affronter afin de faire le plus de victimes possible ! Pour surveiller les points marqués par chacun, un tableau des scores en jeu affiche en permanence le nombre de points marqués.

Un mode solo est disponible le : « Chacun pour soi », qui est le grand classique des jeux FPS et qui font leur succès depuis plus de 20 ans, ainsi qu’un mode en équipe : « Combat à mort ».

A noter que plusieurs cartes ont été modifiées afin de s’adapter à ce nouveau mode de jeu, et qu’une toute nouvelle carte a été ajoutée spécialement pour ces parties : « Château Guillard« .

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

efficitur. vulputate, sem, libero quis, et, nec porta. odio diam neque. risus