Overwatch : un nouveau héros en approche

Overwatch

Nouveau (et dernier ?) héros d’Overwatch, Écho se présente en vidéo.

Écho est un Robot évolutionnaire doté d’une intelligence artificielle à adaptation rapide. Présenté très (trop) succintement dans cette vidéo, nul doute que de nombreux autres détails arriveront dans les prochains jours. Pour les plus impatients, Écho est déjà disponible sur le PBE.

Overwatch

Déjà connu des joueurs, du moins de ceux qui s’intéressent à l’histoire d’Overwatch, Écho est la création de Dr. Mina Liao qui oscillait, jusqu’à maintenant, entre un rôle de narrateur et celui d’assistante à l’équipe d’Overwatch. Elle rejoint donc le champ de bataille de manière plutôt offensive.

Concernant ses compétences :
  • Tir triangulaire : Écho tire trois balles à la fois, en motif triangulaire.
  • Bombes collantes : Écho lance une salve de bombes collantes qui explosent après quelques instants.
  • Vol : Écho fonce vers l’avant, puis peut voler librement.
  • Rayon focalisé : Écho canalise un rayon pendant quelques secondes, qui inflige de lourds dégâts aux cibles ayant moins de la moitié de leurs points de vie.
  • Planeur : Écho peut planer quand elle tombe.
  • Duplication : Écho duplique le héros adverse ciblé et peut utiliser ses capacités.

Un damage dealer versatile, avec une grosse capacité d’adaptation et surtout des capacités d’assassinat assez brutales, le rayon focalisé pouvant clairement devenir un finisher que ne renierait pas Mortal Kombat ou tout bon assassin/jungler de MOBA classique.

Avec l’annonce d’Overwatch 2, il s’agira peut-être du dernier héros de cette version, mais point d’inquiétude tout sera reporté dans sa « suite », y compris vos skins et autres achats cosmétiques.  Encore que n’ayant pas de date de sortie, il ne serait pas inenvisageable de voir un ou deux héros. Ou trois ou quatre quand on connait les délais habituels de Blizzard.

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. diam dapibus elit. felis id, tempus pulvinar elit.