Paris Eternal se présente à son public

Paris Eternal

La conférence de présentation de la franchise parisienne d’Overwatch League s’est tenue ce jeudi 8 novembre. Logo, nom, joueurs, découvrez Paris Eternal.

Nous avons assisté à la conférence de presse de présentation de la franchise parisienne qui participera dès février prochain à l’Overwatch league. Petit accroc cependant, l’app Overwatch League avait, semble-t-il, spoilé les logos et noms définitifs des franchises de la prochaine saison la veille de l’événement.

Et malheureusement; le conditionnel n’était pas de mise. C’est bien sous l’emblème du coq que les eternals défendront les couleurs parisiennes en Overwatch League. Un logo un peu cliché mais le signe de l’infini est joliment et harmonieusement stylisé et on peut y voir la lettre P. Puis il est bien plus recherché que ceux de Toronto et Guangzhou (en revanche Chengdu et son panda devraient faire péter des records de vente en merchandising).

En matière de cliché, nous avons aussi eu le droit à un petit retard dans le démarrage de la conférence, ce qui a poussé les fans sur le stream officiel, à renommer l’équipe en Paris SNCF. Une petite boutade qui n’a pas douché l’enthousiasme des fans présents dans la salle et la qualité de la présentation, fluide et parfaitement orchestrée entre présentation des joueurs, la venue des streamers et l’esthétisme de l’équipe. On ne doit pas occulter non plus la percée que fait la France dans l’esport, entre cette franchise et l’accueil régulier d’évènements d’importances tels les Worlds 2019 de League of legends.

Côté roster, l’équipe s’est attachée à recruter européen et français, à l’inverse de ses futurs adversaires londoniens qui ont fait leur mercato en Corée du sud. Benjamin “BenBest” Dieulafait (FR), Damien “HyP” Souville (FR), Nicolas “NiCOgdh” Moret (FR), Terence “SoOn” Tarlier (FR), Karol “danye” Szczesniak (PL), Finnbjörn “Finnsi” Jonasson (IS), Harrison “Kruise” Pond (UK), Roni “LhCloudy” Tiihonen (FI), and George “ShaDowBurn” Gushcha (RU) composeront donc l’équipe avec Julien “Daemon” Ducros en coach.

Enfin pour ceux appréciant l’esthétisme, les couleurs (bleu-gris, rouge vin et jaune) de Paris Eternal sont peu communes dans le monde d’Overwatch et se marient plutôt bien avec les skins montrés.

Vous pouvez suivre Paris Eternal sur leur twitter et tant que vous y êtes suivez nous aussi sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. Aliquam commodo elit. suscipit nunc libero sed tempus Sed neque.