Peepoodo et ses amis ont besoin de nous

Peepoodo

Perdus dans l’espace suite à la destruction de la forêt jolie, Peepoodo et ses amis n’ont plus que quelques semaines d’oxygène. Pour survivre ils ont besoin d’argent.

C’est via ce message scénarisé et contextualisé que la série à succès (mais interdite aux moins de 18 ans) et le studio Bobbypills appellent ses fans, et ceux qui ne connaitraient pas encore la série, à participer sur Kickstarter à la campagne de financement de la seconde saison, n’ayant réussi à trouver un diffuseur et ce malgré un total de plus de 7 millions de vues.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas Peepoodo  nous vous le recommandons chaudement. Éducatif, hilarant et trash, la série a vu le jour grâce au travail de Yves Bigerel (Balak) aussi vu sur Lastman ou Les Kassos, Brice Chevillard et Nicolas Athané (Mr Flap, Moi moche et méchant 2) et pour les voix Jeanne Chartier (Les Kassos et Théatre d’improvisation entre autres) et Brigitte Lecordier, oui la Brigitte Lecordier qui donne sa voix à la famille Son (Goku, Gohan, Goten mais aussi Trunks ou Videl) dans Dragon Ball. Voix à qui nous allons maintenant laisser la parole :

Peepoodo

Avant de vous laisser avec la fameuse vidéo d’ouverture de la campagne, il ne nous reste qu’à vous donner le lien vers lequel vous pourrez regarder tous les épisodes de la première saison gratuitement (peepoodo.bobbypills.com) et de vous encourager encore un peu plus à participer en vous donnant quelques-unes des récompenses liées à vos éventuels dons. Peluche, accès anticipé à la saison 2, artbooks, contenus digitaux divers, visite de studio, ou encore votre avatar dans la série, autant de carottes pour vous inciter à participer.

Pour le reste de l’actualité, on se donne rendez-vous sur Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam et longue vie à Peepoodo & The Super Fuck Friends.

Peepoodo
0 0 vote
Article Rating
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
justo ut Nullam commodo ut Praesent amet, sit