Perfect World arrive sur mobile

perfect world

Perfect World a 14 ans. Sorti en juillet 2005 en Chine, il débarquera en 2008 en Europe. Après 7 extensions, la version mobile du MMORPG arrive dans nos contrées, et surtout sur nos smartphones le 21 août prochain.

Chargez Batteries, Perfect World, un des MMORPG, F2P qui plus est, les plus connus arrive sur nos mobiles en ce mois d’août, histoire de finir de bronzer ludiquement.

L’annonce a été suivie d’une bande-annonce dite occidentale créée avec le moteur du jeu, basée sur l’histoire de l’univers. Quelques vidéos de gameplay réalisées par des chaines asiatiques ou des fans sont aussi disponibles et le moins que l’on puisse en dire c’est que le portage semble de très bonne facture.

Sans vouloir partir en mode édito il y aurait pourtant une discussion, un débat, à ouvrir sur la synergie entre le type de plateforme et le genre. Pensez-vous que le mobile est adapté aux MMORPG ? Certes les écrans, surtout de tablettes, sont de plus en plus grands mais au niveau du confort de jeu, surtout pour un genre où les sessions sont en général assez longues, semble assez limité et sans parler de la connectivité.

Quoiqu’il en soit, Perfect World sera bien évidemment disponible à la fois sur le Google Play et l’App Store, toujours en free-to-play. Nous pourrons alors tous nous faire notre propre avis à peu de frais.

Perfect World

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
amet, eget Aliquam neque. Praesent mattis commodo diam efficitur.