Petit Vampire s’offre un trailer

Petit vampire

Petit vampire sortira en salles le 21 octobre, à cette occasion, le studio Canal a diffusé la bande annonce officielle.

Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, du moins autant que peuvent m’être des monstres. Mais il s’ennuie terriblement… Cela fait maintenant 300 ans qu’il a 10 ans, alors les bateaux de pirates, et le pass Fortnite ça lui est passé. Son rêve ? Aller à l’école pour se faire des copains. Mais le monde extérieur est bien trop dangereux. Bien évidemment, Petit Vampire n’obéit pas et s’échappe du manoir en cachette, déterminé à rencontrer d’autres enfants. Très vite, il se lie d’amitié avec Michel, un petit garçon. Mais leur amitié naissante va attirer l’attention du terrifiant Gibbous, un vieil ennemi qui était sur les traces de Petit Vampire et sa famille depuis des années

petit vampire

Adapté de sa BD en 10 tomes (en 2 séries) par Joann Sfar (Grand Vampire, Donjon) réalisateur par ailleurs de La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil, Gainsbourg ou l’adaptation du Chat du Rabbin. Petit vampire s’offre les voix de Camille Cottin, Alex Lutz et Jean-Paul Rouve, le film sortira donc en salle le 21 octobre prochain. 

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec porta. amet, leo. Curabitur pulvinar eget ut et, quis,