Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

9.7

Moyenne des joueurs

L’opération Phantom Sight révélée dans Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

Attendue par beaucoup de joueurs, la nouvelle opération de Rainbow Six Siege se dévoile enfin, permettant de découvrir les deux nouveaux opérateurs.

Comme Ubisoft l’a toujours fait pour les opérations précédentes de Rainbow Six Siege, l’opération Phantom Sight a été dévoilée dans une courte vidéo, dévoilée sur la chaîne YouTube du développeur. Ainsi, la seconde saison de l’année 4 permettra aux joueurs de découvrir deux nouveaux opérateurs.

Nøkk est un personnage furtif, pensé pour l’attaque, capable de disparaitre grâce à sa compétence pendant une courte période de temps, ce qui la rend invisible aux caméras et autres dispositifs d’observation, mais réduit aussi le bruit qu’elle fait, permettant de surprendre l’ennemi. Cependant, l’effet est limité et disparaitra si elle se met à courir ou si elle prend des dégâts, notamment avec les drones de défense.

Warden de son côté est un opérateur de défense, disposant de lunettes lui permettant de voir à travers la fumée ou annulant l’aveuglement d’une grenade flash. Cependant, un tel dispositif peut être contré par certains personnages, comme Tatcher avec ses grenades et les lunettes seront rapidement détectée par IQ, le rendant vulnérable à une attaque.

Cependant, pour cette opération, pas de nouvelle carte, Ubisoft prévoyant de retravailler les cartes existantes. La première à subir ce traitement sera le Café Dostoyevsky, qui sera légèrement modifiés, avec de nouveaux emplacements de bombes par exemple.

Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir cette nouvelle saison, même si les serveurs de test ont déjà accès à ces nouveautés, les joueurs pourront découvrir celles-ci à partir du 11 juin. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux agents.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

luctus dapibus pulvinar sed Donec risus. mattis lectus id fringilla ultricies