Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

Découvrez le planning de lancement de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

Square Enix partage aujourd’hui le planning de lancement de Kingdom Hearts III, à quelques jours de la sortie tant attendue.

L’attente touche à fin. Attendu par les fans depuis très longtemps, qui avaient tout de même eu droit à des épisodes portables pour se rassasier, Kingdom Hearts III est prêt pour débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 janvier 2019. Alors que les dernières semaines ont été chargé en actualité concernant le jeu, avec la publication de plusieurs spots TV et trailer, c’est aujourd’hui le planning de lancement que Square Enix nous transmet. Voici comment les choses vont se dérouler :

  • 29 janvier : Sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.
  • 29 janvier : Mise à jour de lancement. Elle permettra de corriger certains bugs et d’ajouter une option dans le menu, permettant de voir les événements survenus dans les précédents épisodes.
  • 30 janvier : Déploiement de la vidéo finale de Kingdom Hearts III, visible une fois l’aventure terminée.
  • 31 janvier : Déploiement de la vidéo secrète, déblocable en terminant le jeu sous certaines conditions (ces dernières varient en fonction du mode de difficulté choisi au début de l’aventure, comme le veut la tradition).

On pourra se questionner longuement sur la raison de la non-présence de ce contenu sur la galette finale, mais il semblerait que Square Enix ait fait don de voyance, nous évitant ainsi les spoilers provenant des versions qui ont malheureusement fuité, il y a de cela quelques semaines. Il faudra donc attendre 2 petits jours pour avoir l’expérience complète de Kingdom Hearts III.

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum fringilla luctus sed accumsan risus facilisis ut quis commodo