Image de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

Kingdom Hearts III dévoile un nouveau trailer

Image de Kingdom Hearts III

Comme prévu, Kingdom Hearts III dévoile un nouveau trailer, mettant en avant l’histoire du jeu, afin de se remémorer les opus précédents.

Il y a quelques jours, nous découvrions la cinématique d’introduction de Kingdom Hearts III, qui nous dévoilait aussi le résultat de la collaboration entre Utada Hikaru et Skrillex. Cependant, ce n’était que le premier des trois trailer qui ont été annoncés par Square Enix et le nouveau vient tout juste d’être dévoilé. Intitulé « Le Combat Final », ce trailer met en avant l’histoire de ce nouvel opus, tout en rappelant les événements passés, permettant aux joueurs de saisir tous les tenants et aboutissants de la bataille à venir. On retrouve des visages connus, comme Axel ou Riku, mais aussi Ansem.

Dans tous les cas, cette vidéo devrait faire plaisir aux joueurs, même si ceux-ci tentent d’éviter tout spoiler suite à la fuite de certaines copies du jeu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau trailer et surtout ce que vous attendez du chapitre final des aventures de Sora et de ses amis.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum ut ut porta. ultricies vulputate, dolor