Image de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

Kingdom Hearts III dévoile sa cinématique d’ouverture

Image de Kingdom Hearts III

Pour ce mois de décembre, Kingdom Hearts III va dévoiler trois nouveaux trailers, dont le premier nous dévoile la cinématique d’ouverture, ainsi que le thème musical de ce nouveau jeu.

Kingdom Hearts III est bientôt là et pour fêter cela, Square Enix est prêt à partager avec les joueurs trois nouveaux trailer, dont le premier nous présente le nouveau thème du jeu. La cinématique d’ouverture est en effet accompagnée de la chanson « Face my Fear », résultat de la collaboration entre Utada Hikaru et Skrillex, qui avaient prévus de travailler ensemble depuis un moment.

La cinématique reprend des scènes des anciens jeux, histoire de permettre aux joueurs de se remémorer l’histoire pour le chapitre final des aventures de Sora, Donald, Dingo et tous leurs amis. En plus de cela, l’experience VR de Kingdom Hearts a dévoilé une date de sortie, le 25 décembre prochain. Celui-ci est gratuit et proposera aux joueurs de retrouver l’histoire principale du soft, avec du contenu à venir le 18 janvier, permettant de patienter un peu avant la sortie de Kingdom Hearts III.

Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le jeu sur PS4 et Xbox One le 29 janvier prochain. En  attendant, n’hésitez pas à regarder la cinématique d’ouverture ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau thème musical.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero. dapibus ultricies eget quis quis, libero elementum