Image de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

Skrillex pour le thème d’ouverture de Kingdom Hearts III

Image de Kingdom Hearts III

Square Enix vient d’annoncer que le DJ Skrillex participe à la création du thème d’ouverture de Kingdom Hearts III.

Kingdom Hearts III n’en finit plus de faire parler lui, à 4 mois de sa sortie. Après un nouveau trailer diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show qui s’est déroulé ce mois-ci à… Tokyo (merci Captain Obvious), des nouvelles du très attendu prochain opus de la licence nous parviennent. Aujourd’hui pas de nouvelle bande-annonce, mais des informations sur la musique de cet épisode.

À la surprise générale, nous avons appris aujourd’hui que c’était le DJ américain Skrillex qui allait s’occuper du fameux thème musical d’ouverture, si cher à la série de Tetsuya Nomura. Cependant, soyez rassurés puisque la chanteuse japonaise Utada Hikaru fera tout de même partie de l’aventure, elle qui est bien connu des fans de la saga pour avoir posé sa voix sur des morceaux comme « Simple and Clean » ou encore « Sanctuary« . Appelé « Face My Fears », ce thème sera dévoilé en tant que single le 18 janvier 2018 en version anglaise et japonaise, sois quelques jours avant la sortie du jeu, prévue pour le 29 janvier.

Cette nouvelle paraît assez étrange, tant le style musical du DJ américain diffère de celui de la série de Square Enix. On attendra tout de même d’entendre le résultat final avant de juger. Mais la dernière fois que Square Enix a embauché un DJ pour participer à une musique d’un de ses jeux, c’était Afrojack pour Final Fantasy XV. Et on ne va pas se mentir, le résultat était plutôt… meh.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtubevenez nous rendre une petite visite on est cool ! 

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dictum libero pulvinar Aliquam Phasellus at commodo sem, vel,