PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour novembre en fuite (la boulette de la filiale US)

PlayStation Plus

Alors que l’on est habituellement contraint d’attendre la fin du mois pour découvrir les jeux offerts avec le PS Plus, il semblerait que la filiale américaine ait fait une belle boulette.

Les jeux du PlayStation Plus semblent se découvrir par le biais d’une grande boulette des services américains de PlayStation. En effet, si vous vous rendez sur la page du site officiel, vous découvrez comme nous que les titres offerts en novembre seront Bulletstorm Full Clip Edition et Yakuza Kiwami sur PlayStation 4. Si toute l’offre n’est pas détaillée, il manque en effet les cadeaux pour la PlayStation 3 et la PS VR sans oublier la presque regrettée PS Vita. Néanmoins, le leak a l’air diablement crédible et a bien trois semaines d’avance comparé au timing des annonces habituelles.

A voir maintenant si la boulette se confirme, si ce sont bien les jeux offerts avec le PlayStation Plus au cours du mois de novembre mais c’est bien parti pour. Ce qui est certain, c’est que les jeux offerts en octobre sont d’ores et déjà disponibles, vous pourrez les retrouver à cette adresse. Vous y retrouverez notamment Laser League et Vendredi 13 le jeu.

Nous vous tiendrons informés dès que Sony officialisera l’information ou contestera ce leak, même si cela leur semblera peu évident. En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Enfin, si jamais le leak a été retiré de la toile, nous avons pris ce screenshot pour preuve.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consectetur id facilisis porta. elementum vulputate, eleifend ipsum amet, felis Donec