Pokémon Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.3

Moyenne des joueurs

Pokémon Épée et Bouclier: les Pokémon légendaires de retour dans l’extension du jeu

Pokémon Pokémon Épée et Bouclier

La Pokémon Company a révélé la date de sortie pour les extensions de Pokémon Epée et Bouclier. Elle marquera aussi le come-back des légendaires tant appréciés par la communauté.

On attendait des nouvelles des extensions pour Pokémon Épée et Bouclier et nous avons été enfin servis. Les terres enneigées de la Couronne arriveront donc sur Nintendo Switch le 23 octobre 2020. En plus de la date de sortie, nous avons eu de multiples informations autour de son contenu. Rappelons que l’on se doit de faire attention lorsque l’on veut acquérir les DLC des deux jeux puisque l’on retrouve un pass d’extension pour Pokémon Épée et un autre pour Pokémon Bouclier. Soyez donc sûrs de ne pas vous tromper.

Le 6 novembre, les joueurs qui prendront les packs de jeu + extension ne connaîtront plus ce souci puisqu’ils seront intégrés dans une seule et même boîte. La grande nouvelle reste le retour des Pokémon légendaires dans les deux jeux via l’extension Les terres enneigées de la Couronne, dans certains lieux ou lors des expéditions Dynamax. La mauvaise nouvelle, c’est que nous ne pourrons pas profiter de tous les légendaires avec une seule version. Certains n’apparaîtront que dans Pokémon Bouclier et son extension, d’autres dans celle de Pokémon Épée et son DLC. Marchander les Pokémon légendaires, personne n’y avait pensé, Game Freak et la Pokémon Company l’ont fait. Il faut donc les deux jeux et les deux extensions pour compléter le Pokédex ou faire quelques échanges en communauté.

Partageons la présentation des extensions avant de revenir sur tous les détails en quelques lignes.

Pokémon Épée et Bouclier

On a donc eu droit à d’autres informations importantes, à savoir:

  • Des Pokémon inédits tels le très inspiré Roigada de Galar et le Melmetal Gigamax.
  • Les expéditions Dynamax au cours desquels on pourra utiliser une équipe d’emprunt. On pourra ainsi enchaîner les raids sans s’arrêter jusqu’à la défaite…
  • Un événement spécial Pokémon avec Pikachu. Du 29 septembre au 30 octobre, il sera possible de récupérer 8 Pikachu via des codes, le premier étant: P1KACHUGET et 1CH00SEY0U. Tous les détails à cette adresse.
  • La compatibilité Pokémon HOME et Pokémon GO. Disponible d’ici la fin d’année, il sera alors possible d’envoyer vos captures de GO vers le Home et certains Pokémon vers Épée et Bouclier.

La belle surprise c’est la collaboration avec Bump of Chicken pour un petit clip animé d’une grande qualité ! Et certains internautes avisés ont fait le rapprochement avec ce fameux messages qui apparaissait sur la télé de la première génération.

Partageons le clip ci-dessous:

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo Praesent dictum leo. vulputate, vel, amet, porta. luctus neque.