Pokémon GO

Pokémon GO

Jeu Smartphone 2016
5.7

Moyenne des joueurs

Pokémon GO : Niantic évoque encore les légendaires et les combats

Pokémon GO

Depuis des mois, les combats sont évoqués pour Pokémon GO, idem pour les légendaires mais personne ne les voit dans la réalité augmentée de Niantic.

Le studio a évoqué, par le biais de son VP of Strategic Partnerships, l’objectif d’intégrer les combats de monstres dans une mise à jour de Pokémon GO cet été. On commence à s’impatienter pour les uns, à s’en foutre pour les autres et à ne plus rien attendre chez les derniers, ces nouveautés sont annoncées depuis des mois par la presse qui ne loupe pas une occasion de faire du clic.

 Mais cette fois, c’est Mathieu de Fayet qui a révélé les objectifs de la boîte et il s’agit de présenter des mises à jour à la hauteur des attentes des fans. Simple stratégie pour faire patienter et garder les joueurs ou réelle ambition estivale ? Seul le temps nous le dira. En attendant, nous partageons avec vous les propos de Niantic :

“ Du fait de l’immense succès de Pokémon GO, nous avons dû reporter de nombreuses choses qui étaient prévues. Désormais, nous nous projetons sur l’annonce des prochaines mises à jour pour cet été, avec l’objectif de donner plus de valeur aux choix des équipes, lancer les Pokémon légendaires et les combats entre les joueurs. Une des choses que nous avons appris avec Ingress, c’est que le jeu sera capable de se soutenir lui-même si nous sommes capables de créer des interactions sociales entre les dresseurs, et nous travaillons là-dessus.”

Rappelons que Niantic a déjà prévenu que cet été serait « légendaire ». On commence à y croire !

source [1] via [2]

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Des arlésiennes ces légendaires…
Un redéploiement des pokémon vers le monde rural ne serait pas non plus un mal.

Mot de passe oublié

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. consectetur commodo neque. non ante. elementum facilisis