Pokémon Let’s Go Pikachu confirme ses Méga-Évolutions en vidéo

pokémon let's go pikachu

Nous avions déjà eu un aperçu des Méga-Évolutions de Pokémon Let’s Go Pikachu par le biais d’un magazine et nous en avons un meilleur avec le dernier trailer livré par la Pokémon Company.

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli est prévu pour le 16 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Nous évoquions les différences qu’il présente avec Pokémon Jaune telles que le fonctionnement des arènes ou le mode de capture semblable à Pokémon GO. Cette semaine, Game Freak confirme qu’il reprendra aussi des caractéristiques de ses aînés sur Nintendo 3DS. En plus de se faire porter par les créatures, chaque dresseur pourra compter sur la forme évoluée de certains monstres représentée par les Méga-Évolutions. La grande question sera donc de savoir si certains Pokémon révéleront de nouvelles Méga-Évolutions.

Dans la toute dernière bande-annonce de Pokémon Let’s Go Pikachu, nous avons droit à des visuels concernant les Méga-Évolutions de Dracaufeu, Florizarre et Tortank. Mais pas seulement puisque la ville de Carmin-sur-Mer et son fameux bateau refont leur apparition. De même, nous sommes spectateurs du retour de la Team Rocket qui sont probablement présents pour nous jouer un mauvais tour. Une nouvelle fois, on félicite Game Freak pour avoir enfin fait évoluer la réalisation artistique et les graphismes de la série Pokémon, la Nintendo 3DS montrant plus d’une fois ses limites sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sont prévus pour le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent venenatis dolor. Sed ut tristique justo risus tempus ipsum ut