Pokémon a droit à un Parc en Réalité Virtuelle pour un temps limité

Pokémon Réalité Virtuelle Parc

Si vous appréciez Pokémon et les expériences en réalité virtuelle, les deux font la paire le temps de trois semaines.

Pokémon a droit à une nouvelle expérience en réalité virtuelle à partir de ce mercredi 12 août et jusqu’au 31 août 2020. Ne vous attendez pas non plus à une expérience type jeu vidéo avec des mécaniques RPG à l’instar de Pokémon Bouclier et Épée. Il s’agit plutôt d’un Parc qu’il faudra explorer.

Il faut ainsi passer par l’application Cluster et l’expérience n’est donc disponible qu’en japonais. Vous pouvez découvrir ce Parc via un navigateur, un smartphone ou sur PC avec un casque de réalité virtuelle par le biais de Steam VR. Vous pouvez vous y lancer même avec des amis et découvrir autre chose que Pokémon mais attention, toujours en japonais.

Pour l’avoir essayé, sachez que ce n’est pas une expérience mémorable mais elle vaut bien qu’on s’y lance par curiosité, sans jamais trop la relancer une seconde fois. On arrive très vite vers un hub, il faut interagir avec les portes via les boutons. On parvient ensuite à un parc (entre autres) dans lequel on retrouve une statue géante de Pikachu.

Si vous souhaitez un aperçu, on vous laisse avec la bande-annonce officielle du Parc Pokémon. 

Et si vous souhaitez découvrir tout son contenu, une vidéo est apparue sur YouTube du côté de UploadVR.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
diam velit, mattis amet, eget efficitur. tristique leo. commodo dictum ante.