Pokémon Ultra-Soleil et Lune : les distributions de Xerneas et Yveltal vont commencer

Pokémon Ultra-Soleil Pokémon Ultra-Lune

Les fans pourront récupérer Xerneas et Yveltal pour leurs versions Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – et les deux précédentes éditions – à partir de vendredi 4 mai. Micromania sera en charge de vous confier ces cadeaux via des codes.

Nous avons droit à une distribution de créatures légendaires pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune chaque mois et pour mai, ce sont Xerneas et Yveltal qui viendront garnir vos boîtes ou compléter votre équipe de Pokémon. Effectivement, après Entei et Raikou en avril, ce sont les légendaires apparus dans les titres X et Y qui devraient vous faire sortir de chez vous. Notons qu’ils sont aussi distribués pour les versions classiques Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Vous le devinez, ce n’est pas par le biais de la rubrique Cadeau Mystère que vous obtiendrez cette offrande. Deux étapes seront donc nécessaires. Premièrement, trouver le Micromania le plus proche entre le 4 et le 26 mai et ne vous inquiétez pas s’il se situe à 1000 bornes, nous tâcherons d’en récolter pour vous et organiserons des petites distributions sur nos réseaux sociaux (tous listés en fin d’article). Ensuite, il faudra prendre votre console et chercher l’onglet Distribution par Code pour entrer ledit code et vous rendre ensuite au Centre Pokémon le plus proche.

La Pokémon Company et Game Freak ont publié une vidéo afin d’officialiser cette annonce et livrer quelques détails, nous la partageons avec vous.

En ce qui concerne leurs capacités et leur niveau, voici tous les détails en un screenshot effectué par nos soins.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune Pokémon Soleil Pokémon Lune

Sachez que vous serez en mesure de retrouver tout le calendrier de distribution de créatures mythiques pour les versions Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil et Pokémon Lune à cette adresse. Le mois de juin sera donc synonyme de Zygarde. Ce dernier devrait profiter d’une distribution via Cadeau Mystère. Et comme nous l’évoquions en début d’article, les malchanceux ne bénéficiant pas d’une certaine proximité avec un magasin Micromania devrait profiter de la solidarité des autres joueurs. Ainsi, nous essaierons de récupérer un maximum de codes et j’invite tous les « chanceux » à en faire de même.

Vous pourrez ainsi retrouver des partages de codes sur nos pages Twitter, Facebook et peut-être Twitch ou YouTube.

source image à la une.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo Curabitur facilisis fringilla adipiscing risus. pulvinar sem,