La dernière race dévoilée pour Total War Warhammer

Total War Warhammer 2

Alors que sa suite arrive bientôt, Total War Warhammer dévoile sa toute dernière race, que les joueurs pourront débloquer en précommandant le prochain opus.

Bien que le mois de septembre approche, ainsi que la sortie du dernier opus de la série, Sega ne semble pas disposé à laisser Total War Warhammer premier du nom de côté. Alors que les Elfes Noirs montrent leur agressivité dans un trailer, une nouvelle race se dévoile pour Total War Warhammer, déblocable pour tous les joueurs qui auront précommandés le second épisode. Ainsi, la dernière race jouable sera les barbares Norses.  Le pack de race Norsca sera jouable dans la première partie de la trilogie, dès le 10 août, avant la sortie de Total War Warhammer II, le 28 septembre. Dans la péninsule glaciale de Norsca, loin au Nord, les peuples barbares obéissent aux dieux sombres, à travers le pillage et le braconnage. Fatigués par les blizzards incessants et par les bêtes sauvages de ces étendues gelées, les Norses ne vivent que pour répandre le chaos.

Ce DLC introduit deux nouvelles factions jouables, dirigées par d’uniques seigneurs légendaires. Les joueurs peuvent se lancer dans des quêtes de chasse, être aux commandes d’unités féroces comme les Loups ou les Mammouths de guerre, ou encore construire de gigantesques monuments à la gloire des dieux sombres. Peu après le lancement de Total War Warhammer II, une gigantesque mise à jour sera disponible pour les possesseurs des deux jeux, et ce gratuitement. Une nouvelle carte de campagne combinée permettra aux joueurs de conquérir à la fois l’Ancien et le Nouveau monde, avec la race de leur choix parmi toutes celles disponibles dans les deux jeux, ainsi que leurs DLC. Après leur sortie, les Norses seront également de la partie. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle race.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=yEB-QG3v5L8&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié