Les remasters de Vanquish et Bayonetta confirmés [MAJ 9 décembre]

Vanquish Bayonetta

Il semblerait que c’est au tour de Vanquish et de Bayonetta d’être les prochains titres de Platinium Games à être l’objet d’un remaster.

Mise à jour au 9 décembre: C’est désormais confirmé par Koch Media qui distribuera les jeux, les remasters de Vanquish et Bayonetta sont prévus pour le 18 février sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une vidéo illustre la nouvelle du jour.

Article original:

Des rumeurs, plus de rumeurs, mais après Resident Evil 3 Remake, c’est au tour de Vanquish et de Bayonetta d’être visés par celles-ci. En effet, en se baladant sur le store US de Microsoft, des utilisateurs ont découvert une fiche de jeu pour Vanquish, évoquant un rendu 4K ultra HD. Sur la fiche de jeu, la sortie est prévue pour le 18 février 2020. En plus de cela, un bundle 10ème anniversaire sortirait aussi à la même date, comprenant Vanquish, mais aussi le premier Bayonetta, en 4k Ultra HD également, selon le site True Achievements.

Dans tous les cas, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, mais les fans de ces deux jeux de Platinium Games devraient être aux anges. De plus, avec les Game Awards prochainement, on peut espérer une annonce en bonne et due forme prochainement, sauf si Geoff Knightley décide de stopper la hype une fois de plus. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces rumeurs et si vous êtes impatient de (re)découvrir ces jeux en 4K.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
diam nunc Donec sem, ut Praesent Nullam mattis commodo dapibus ut