Remedy récupère les droits sur Alan Wake

Alan Wake

Bloqué depuis un moment pour récupérer les droits sur Alan Wake, Remedy a finalement réussi, offrant un espoir aux fans qui attendent une suite.

Alors que Remedy planche actuellement sur une toute nouvelle licence avec Control, beaucoup de joueurs attendaient des nouvelles d’une suite pour Alan Wake. En effet, l’E3 semblait tout indiqué pour annoncer un tel projet plébiscité par les fans, malheureusement, rien n’a été annoncé dans ce sens. De plus, les droits de la licence appartenant à Microsoft, la possibilité d’une suite dépendait du bon vouloir de Remedy autant que de l’éditeur. Cependant, ce n’est plus le cas aujourd’hui, puisque Remedy a repris les droits d’Alan Wake depuis hier, avec 2,5 millions d’euros de royalties pour leurs jeux.

Ainsi, le studio est libre de faire ce qui lui chante et se retrouve avec une somme plutôt important pour assurer le développement d’un nouvel opus. Avec la sortie prochaine de Control le 27 août prochain sur PS4, PC et Xbox One, Remedy devrait avoir le temps et l’argent de plancher sur Alan Wake 2. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant d’avoir des nouvelles du titre. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendriez d’un nouvel épisode d’Alan Wake.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
id mattis justo facilisis consequat. massa elementum adipiscing consectetur dictum