Resident Evil 7 Gold Edition annoncé pour décembre

image-resident-evil-7 gold edition

Capcom vient de révéler la sortie prochaine de Resident Evil 7 Gold Edition, la version ultime du jeu d’horreur sorti en début d’année.

Cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise si vous connaissez un minimum le fonctionnement de Capcom. En effet, la firme nippone vient d’annoncer la sortie en décembre d’une version définitive pour le dernier épisode de sa série de survival-horror. Tout comme Resident Evil 5, Resident Evil 7 aura bientôt le droit à sa version Gold Edition, regroupant la totalité des DLC déjà sortie et à venir. Cette édition « GOTY » débarquera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 12 décembre 2017. Il est également utile de rappeler que le jeu devrait être disponible en 4K sur la Xbox One X, comme l’a annoncé Microsoft.

Video Resident Evil 7 Gold Edition

Capcom a également profité de l’occasion pour lever le voile sur un troisième DLC intitulé « End of Zoe ». Ce contenu additionnel devrait donner la possibilité d’explorer de nouvelles zones marécageuses et de croiser de nouveaux types d’ennemis. Enfin, l’éditeur termine son annonce avec des nouvelles concernant le DLC gratuit de Resident Evil 7, intitulé « Not a hero ». Pour rappel, ce contenu additionnel devait débarquer en avril, seulement 3 mois après la sortie du soft pour explorer l’histoire d’un personnage très spécial de Resident Evil 7. Il débarquera finalement en même temps que la version Gold Edition de Resident Evil 7 et devrait se dérouler après les événements vécus par Ethan, le personnage principal du soft. Bien entendu, tous ces DLC seront compatibles avec le PlayStation VR, de la même manière que le jeu de base

En espérant que cette Gold Edition relance un peu les ventes de Resident Evil 7 qui étaient jusque là, assez décevante. Pour rappel, au 30 juin 2017, Capcom avait écoulé seulement 3,7 millions d’unités dans le monde.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec et, ut Lorem eget efficitur. massa sit sem, dapibus libero elit.