Resident Evil 8 Village révélé lors de la conférence PlayStation 5

Resident Evil VIII Village

Capcom n’a pas manqué le train pour la conférence PlayStation 5 de Sony avec comme compagnon Resident Evil 8 intitulé Village.

On se demandait quelles étaient ces sueurs froides qui naissaient à la vue de cette ambiance ignoble et ces personnages aux mines inquiétantes, elles sont finalement signées Capcom avec Resident Evil 8. C’est le nom Village qui apparaissait et il fallait bien lire Resident Evil VIIIage. Quoiqu’il en soit, l’horreur avec un grand H sera bien de retour sur PlayStation 5 et nous en sommes clairement heureux si c’est dans la veine du Resident Evil VII.

On vous laissera avec une première bande-annonce qui fait guise de reveal et surtout qui fait bien flipper. À première vue, ça s’annonce bien prometteur. Que pensez-vous de l’annonce de ce Resident Evil 8 ? Avez-vous hâte de ce que les développeurs nous réservent pour ce prochain épisode ?

Restez au taquet, un résumé de la conférence PlayStation 5 se prépare sur Try aGame.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut libero. tempus non massa quis