Résumé du State of Play de Sony, toutes les annonces PS4

State of Play PlayStation 4 Sony

Sony a préparé un grand show pour clore l’année et présenter les prochains titres qui arriveront sur PlayStation 4. Voici toutes les annonces du State of Play.

Les grands acteurs de l’industrie jeu vidéo donnent souvent rendez-vous à leurs fans à travers des émissions ou des conférences pour présenter les prochains jeux. Nintendo a ses Direct, Microsoft a ses Inside Xbox et Sony a ses State of Play. Cela tombe bien, c’est de la firme japonaise qu’il est question aujourd’hui.

En effet, le constructeur de la PS4, leader sur le marché, a annoncé la tenue du dernier State of Play de l’année à 15h. Les prochains jeux ont été annoncés, aucune information sur la PlayStation 5 (Sony avait prévenu) mais on sait quels seront les prochaines productions sur la PlayStation 4 et c’est une raison suffisante pour garder notre intérêt éveillé. Ce qu’il faut retenir, de vraies informations pour Dreams, Resident Evil 3 Remake, Babylon’s Fall (enfin !) et le DLC de Kingdom Hearts 3.

Voici donc toutes les annonces réalisées par Sony !

The Untilted Goose Game arrive sur PS4 le 17 décembre

Longtemps réservé aux propriétaires d’une Xbox, le jeu où vous incarnez une oie sera donc disponible la semaine prochaine, le 17 décembre, sur PlayStation 4.

Spellbreak de Proletariat

Un Battle Royale au design et à l’univers attrayant (avec des super pouvoirs qui plus est !) s’est donc trouvé une place lors de ce State of Play. Il est prévu pour 2020 via une bêta, évidemment.

Des nouvelles de Dreams, par Media Molecule.

Il ne voit jamais le jour et pourtant des vidéos sont partagées toutes les semaines, Dream se met à jour et présente une nouvelle vidéo. Et ça a l’air plutôt dingue en matière de créativité. Enfin une date de sortie ? Oui ! LE 14 février 2020 pour la Saint-Valentin.

Superliminal

Une longue vidéo et une date de sortie. Prévu pour 2020 sur PS4.

Paper Beast

Une production pour la PlayStation VR de Sony. La direction artistique est unique et l’univers semble original. Pas sûr qu’il soit apprécié de tous mais il a le mérité d’apporter un peu de fraîcheur et d’interaction dans votre casque. Il est aussi prévu sur PSVR en début d’année 2020.

Kingdom Hearts III et son DLC Remind

Square Enix était l’une des plus grandes attractions de ce State of Play puisqu’il a affiché Kingdom Hearts III en grande pompe, et surtout en vidéo pour son DLC Remind qui arrivera le 23 janvier 2020.

Predator Hunting Grounds le 24 avril 2020

Une vidéo sauvage pour un titre forcément attendu par les fans.

Babylon’s Fall resurgit

Babylon’s Fall s’était montré très discret depuis quelques années et PlatinumGames revient enfin aux nouvelles avec une grande vidéo de gameplay. Les mécaniques ont l’air dynamiques et l’univers bien soigné. Perso, c’est peut-être le titre que j’attends le plus parmi ceux qui ont été révélés lors de ce State of Play.

Rendez-vous l’été prochain pour plus d’informations.

Resident Evil 3

Capcom s’est aussi invité à la fête et a dévoilé une vidéo pour Project Resistance. La démo s’est montrée convaincante techniquement et il ne serait pas surprenant que vous appréciez en tant que fan de Resident Evil. Normal il cachait le remake de Resident Evil 3. Une annonce attendue et qui reste énorme ! Sortie prévue pour le 3 avril 2020 avec du jeu online (le mode Resistance) au programme.

Ghost of Tsushima

Mis de côté jusqu’à ce qu’il soit au top techniquement, Sony semble considérer que c’était le moment parfait pour présenter une nouvelle démo de Ghost of Tsushima mettant encore en scène le travail de Sucker Punch. Et pourtant… on doit encore patienter puisqu’il n’ont montré qu’un petit teaser du jeu avant de nous demander d’attendre les Game Awards pour en connaître davantage.

Il est possible de revoir toute la présentation via la fenêtre ci-dessous. Soyez sûrs que l’on publiera toutes les vidéos une par une lorsqu’elles seront en ligne.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus quis dapibus ante. suscipit adipiscing mattis