RIDE 4 : Départ annoncé en vidéo et de grosses nouveautés

RIDE 4 : Départ annoncé en vidéo et de grosses nouveautés

Le dernier né de la célèbre franchise consacrée au sport mécanique sur deux-roues du studio Milestone, RIDE 4, vient de dévoiler sa date de sortie.


RIDE 4 signe l’arrivée du quatrième opus de la licence créée il y a maintenant cinq ans. Licence qui s’est imposée au fil des années comme la référence des passionnés de moto en recherche de sensations réalistes et authentiques. Ce dernier volet propose un mode Carrière inédit totalement revu pour l’occasion. A cela s’ajoute un tout nouveau mode Endurance qui donnera du fil à retordre pour les joueurs les plus expérimentés. De plus, le studio a travaillé dur sur l’éclairage et les conditions météorologiques dynamiques ainsi que les arrêts aux stands (gestion des pneus et du carburant), rendant l’expérience plus réaliste que jamais.
Pour ce volet, Milestone s’est associé à deux des marques les plus emblématiques du monde du deux-roues : Yamaha Motor et Bridgestone. Luisa Bixio, PDG du studio a déclaré a ce sujet :

Lorsque nous avons lancé la franchise RIDE, notre objectif principal était de créer une licence unique pour tous les amateurs de deux-roues. Aujourd’hui – cinq ans plus tard – le réalisme surprenant de ses visuels, la profondeur de son gameplay et les formidables partenaires avec lesquels nous travaillons, confirment que nous avons œuvré dans la bonne direction pour créer l’expérience ultime de course sur deux roues », a déclaré Luisa Bixio, PDG de Milestone.

 

Milestone est heureux d’annoncer aujourd’hui que RIDE 4 sera disponible le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/Steam. Ci-dessous, découvrez le trailer :


N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec fringilla Aliquam ut id accumsan venenatis,